La canne antivol à code Cartek

Aujourd’hui, il y a de plus en plus de voleur dans les rues et le problème c’est que nos voitures y passent le plus clair de leurs temps. Un bon moyen de protéger sa voiture, c’est d’y mettre un antivol, cela dissuadera certains voleurs et en empêchera d’autres. Quand vient le moment de faire un choix, c’est compliqué avec les antivols, on ne sait pas lesquels sont solides, lesquels conviendront à notre voiture.. Sur ce site, on a testé un bon paquet d’antivol et nous n’avons gardés que les plus performants. Vous pouvez consulter notre comparatif des meilleurs antivols, il y aura des antivols pour 4×4 et voiture citadine.


Canne-antivol-code

  • Système de blocage : Bloque le volant avec le frein
  • Taille maximale : 77 cm entre le frein et le volant
  • Type de voiture : Citadine

4etoiles

Voir le prix sur Amazon !


Nous avons mis 4 étoiles à cette canne antivol car c’était la seule à code sur le marché, accessoirement nous l’avons testé et elle fonctionne très bien. On s’est dit que ce serait bien de ne pas avoir à rajouter une clef sur un porte clef déjà surchargé, puis d’avoir à chercher cette clef dès que l’on rentre ou que l’on sort de la voiture. Avec un code, c’est simple, et ça marche aussi bien qu’avec une clef. Bref, passons au test.

La mise en place de la canne Cartek

C’est une canne de la même taille que le Master Lock, elle ne convient donc que pour les voitures citadines ou les voitures qui ont un espace de moins de 77 cm entre la pédale de frein et le bas du volant. Si vous n’êtes pas sûre que cette canne convienne à votre voiture, nous vous conseillons de vous munir de votre mètre et d’aller mesurer tout ça. Si l’espace fait moins de 80 cm, vous pourrez trouver une canne antivol, sinon, vous devrez opter pour un bloque volant (tout aussi efficace mais plus petit).

Alors, comment on le pose cet antivol Cartek ? Et bien une fois qu’il est sorti de l’emballage, il faudra que vous configuriez votre code. Une fois cela fait, on débloque le mécanisme, on cale un cran sur la pédale de frein et l’autre sur le volant, on bloque le mécanisme.. Le tour est joué !

Aspect dissuasif et test de la solidité

La canne Cartek n’est pas un antivol à couleur criarde, elle n’a donc pas un aspect dissuasif très frappant. En plein jour les voleurs la remarqueront sans soucis mais c’est généralement en pleine nuit qu’ils agissent, et en pleine nuit, elle n’est pas très visible. Si on fait attention, on peut clairement voir un crochet attaché au volant mais cela ne saute pas aux yeux. Cependant, pas d’inquiétude, cet antivol est tout de même très robuste, même si les finitions sont fait de plastiques. L’intérieur est en acier et il sera très difficile de le casser ou de le tordre. On a essayé, on a pas réussi.

Cartek-canne-antivol-voiture

Conclusion sur l’antivol Cartek

Les fabricants ont eu l’idée de faire une canne antivol à code, bravo à eux. Cependant, cet antivol rate un point important, l’aspect dissuasif. Nous avons trouvé cet antivol en rouge flash sur internet, mais nous, nous avons reçu celui couleur caramel, qui n’est pas très visible en pleine nuit. En bref, c’est une bonne idée mais qui n’est pas bien réalisé jusqu’au bout. Si vous voulez à tout prix un antivol à code, c’est celui là qu’il vous faut. Si vous souhaitez un antivol avec un meilleur aspect dissuasif, nous vous conseillons d’aller jeter un coup d’oeil au Stoplock, c’est sans doute l’antivol le plus dissuasif sur le marché grâce à sa Led qui brille constament.

4etoiles

Voir le prix sur Amazon !