Le meilleur antivol pour voiture : Le Carlok Deluxe

Un antivol pour voiture, ce n’est pas facile à choisir. On est jamais très sûr de l’efficacité d’un tel objet avant de l’avoir testé soi-même. Sur notre site, nous n’avons mis que des antivols que nous avons personnellement testé, nous avons ensuite sélectionné les plus performants, et nous voilà avec notre sélection des meilleurs antivol pour voiture ! Vous y trouverez des antivols bon marché pour voiture citadine ou des antivols un peu plus chère, comme celui-ci, mais qui sont adaptés à toutes les voitures 4×4 et minibus compris !


Carlok-deluuxe

 

  • Système de blocage : Bloque le volant
  • Taille maximale : Aucune
  • Type de voiture : Toutes, cet antivol fonctionne aussi pour les camions.

5etoiles

Voir le prix sur Amazon !


Le Carlok deluxe, c’est le top de l’antivol pour voiture. Il est très facile à poser, il convient à toutes les voitures, il est solide.. bref, il remplit son job à la perfection.

Le carlok deluxe, aspect dissuasif et solidité

Le Carlok Deluxe est sûrement l’antivol le plus épais que nous avons testé. Nous avons du mal à imaginer quelque chose qui pourrait le tordre ou le casser. De plus, il est fait en acier durci (acier chauffé, refroidit, puis ré-chauffé afin qu’il soit le plus dur possible). C’est un antivol costaud qui pèse près de 2 kilos, il suffira de le prendre en main pour vous rendre compte de sa solidité !

Carlok-volant

Quand à l’aspect dissuasif, il est aussi très bien réussi. Attention cependant, Carlok a sorti ce modèle en 2 couleurs, jaune flash ou bien gris argenté, comme sur la photo ci-dessus. Nous vous recommandons le modèle jaune sans hésitation. Il sera plus visible et les voleurs passeront leurs chemins au premier coup d’œil. De plus, cet antivol se fixe sur le dessus du volant, on pourra donc l’apercevoir de n’importe quel point de vue.

La mise en place de l’antivol pour voiture Carlok Deluxe

Commençons par le rangement. Cet antivol est de petite taille (54 cm de longueur) et avec ces deux barres en métal, il ne roulera pas sous votre siège. Ainsi, vous pouvez directement le glisser sous votre siège conducteur ! Ensuite, pour le placer sur le volant, cela se fait très rapidement. Il suffit de déverrouiller le mécanisme, de glisser l’antivol sur le dessus du volant, puis de le refermer en tournant simultanément les deux extrémités.


  • Étape 1

Carlok deluxxe


  • Étape 2


Cette manipulation est faite en quelques secondes. Parmi tous les antivols que nous avons testés, c’est un de ceux qui se pose le plus rapidement. Cet aspect est assez important étant donné que l’on va répéter cette manipulation à chaque fois que l’on sort sa voiture.

Malgré son poids, cet antivol ne marquera pas votre volant. Il n’a pas abîmé notre magnifique Twingo et nombreux sont les utilisateurs qui sont satisfaits de cet aspect du produit. Vous n’avez donc pas à vous en faire de ce côté là.

Pour tout vous dire, on a eu du mal à trouver un défaut à cet antivol. Le seul bémol se situe au niveau du prix, mais il suffit de relativiser et on oublie vite. Il est préférable de payer une petite somme et ainsi éviter une montagne de galère, c’est ce qu’on s’est dit. En ce qui nous concerne, nous n’utilisions que cet antivol, car c’est celui qui a le mieux répondu à nos attentes !

Conclusion : L’antivol Carlok Deluxe

Cet antivol est simple d’utilisation, dissuasif et solide. Il est un peu chère, mais avec le prix vient la qualité, et c’est sûrement l’antivol pour voiture le plus efficace de notre site. Il est adapté à toutes les voitures, donc vous ne pourrez pas vous tromper. Après nos nombreux tests nous n’avons pas trouvé mieux, nous vous le recommandons chaudement !

 

5etoiles

Voir le prix sur Amazon !