L’antivol pour voiture MP Power, test et avis.

Il y a une grande variété d’antivol pour voiture disponible sur Internet et quand vient le moment de faire un choix, c’est assez compliqué. On ne sait pas si tel modèle conviendra pour tel voiture et si le modèle en question est vraiment efficace. Ainsi, nous avons testés plusieurs antivols pour voiture et nous avons sélectionné les plus performants. Vous pouvez consulter notre sélection des meilleurs antivols pour voitures si vous recherchez un antivol de qualité.

En revanche, si vous voulez des informations sur l’antivol MP Power, ça se passe juste en dessous !


Canne-antivol

Caractéristiques :

  • Système de blocage : Bloque volant
  • Taille maximale : 30 cm du volant au tableau de bord
  • Type de voiture : Citadine

4etoiles

Voir le prix sur Amazon !


Le Mp Power est un antivol qui se bloque uniquement sur le volant. Il va donc bloquer le volant, si un voleur rentre dans votre voiture et arrive à la démarrer, il n’arrivera même pas à sortir de la place de parking. Cependant, la plupart des voleurs abandonneront une fois qu’ils auront vu l’antivol et se rabattrons sur une voiture plus facile à voler.

La mise en place de l’antivol pour voiture MP Power

Rien de plus facile, c’est d’ailleurs l’antivol le plus facile à installer de notre sélection. Si vous n’avez pas envie de perdre trop de temps à fixer votre antivol, celui-ci est pour vous. Bref, cet antivol vient avec 3 clefs et un manuel d’utilisation. Bon point pour les 3 clefs, cet antivol conviendra aussi aux têtes en l’air comme moi qui ont tendances à perdre leurs clefs. Passons à l’installation, il suffit d’ouvrir la pince et de la placer sur le volant. Cela ne vous prendra que quelques secondes à chaque utilisation. De plus, avec sa petite taille, vous pourrez le mettre sous votre siège, il sera donc très facilement accessible quand vous devrez quitter votre voiture.

Canne-antivol-volant-voiture

 

Aspect dissuasif et test de solidité

Le Mp Power est jaune flash, puisqu’il est sur le dessus du volant, il est à la vue de tous et bien entendu les voleurs le remarqueront au premier coup d’oeil. De l’extérieur il a l’air robuste, un voleur passera donc volontier son chemin pour choisir une voiture plus facile à voler.

Cet antivol a l’air robuste, mais quand est-il vraiment ? Et bien nous l’avons placé sur notre vieille Twingo (qui ferait mieux d’être à la décharge…) et nous avons essayé de le forcer. Nous ne sommes pas des experts voleurs mais on voulait savoir si il y avait un moyen pour ouvrir un tel antivol. Nous avons fait des recherches sur Internet, nous nous sommes munis de quelques outils et nous avons tenté notre chance. Résultat, on a déformé le tableau de bord de notre vieille Twingo mais on a pas réussi à tourner le volant un temps soit peu ! Le MP Power ne cédera pas facilement, on lui accorde ça !

Les aspects négatifs de cet antivol voiture

Mp Power

Nous avons tout de même trouvé quelques défauts à ce petit antivol très pratique. Il a tendance à abîmer le volant. La “pince” serre tellement le volant que les picots (que l’on voit ci-dessus) marqueront le volant. Ne vous inquiétez pas, la pince ne tordra pas votre volant, celui-ci aura juste quelques marques prononcés. Il existe cependant une petite technique pour éviter ce désagrément, il suffit d’entourer son volant d’une mousse de protection ou bien d’un tissu et vous serez tranquille, pas de trace.

Conclusion, le MP Power

Le Mp Power est un antivol simple, efficace et bon marché. Il dissuadera sans problème les voleurs avec sa couleur jaune et il pourra même résister aux attaques de voleurs inexpérimentés ! Enfin, il est petit, se range facilement et s’installe rapidement. Bref, un très bon antivol d’entrée de gamme.

4etoiles

Voir le prix sur Amazon !