Les voitures les plus volées en France, Top 5

Bonjour, cette page vous indiquera quelles voitures ne pas acheter si vous voulez vous prévenir du vol. En revanche, si vous avez une voiture qui est dans ce malheureux top, nous vous conseillons d’aller faire un tour sur notre page qui réunit les meilleurs antivols pour voiture sur le marché.


1.La Smart Fortwo II

smartfortwo2

C’est la malheureuse élu de ce top, c’est la voiture la plus vandalisé depuis 2015. Si vous avez ce type de voiture, faites attention et achetez un anti-vol, ce sera le meilleur moyen de garder le volant de votre Smart entre vos mains ! Son système électrique se cache derrière une fine couche de plastique et les voleurs n’ont souvent presque rien à faire pour s’en emparer. Le meilleur moyen de protéger sa Smart est d’y ajouter une sécurité physique.

2 et 3. Lange Rover/ Lange Rover Evoque

Ranger rover

 

Voici une voiture de luxe mais qui est particulièrement facile à voler, c’est la seconde de ce top avec la Lange Rover Evoque. Encore une fois, si vous avez ce véhicule, une sécurité supplémentaire s’impose.

4. Ford Fiesta

Ford-fiesta

Les Fiesta les plus volées sont les anciennes, celles de 2005 et antérieurs n’ont pas d’antidémarrage et se volent assez facilement pour un voleur aguerri.

5. Renault Clio 4

Renaultclio4

La Renault Clio 4 n’est pas la voiture la plus facile à voler. Cependant, c’est une des voitures préférées des Français et elle foisonne dans les rues. En 2015, c’était la voiture la plus vendu en France. Avec la Twingo, c’est une des voitures qui est la plus présente dans les rues.

 


Si vous possédez l’une de ces voitures, nous vous conseillons de prendre des réflexes qui limiteront le vol, comme de ne rien laisser en vue.. etc. Nous vous conseillons aussi d’opter pour un système de sécurité performant !